Partager

Dans son compte rendu à la presse, le président de la commission communication notre confrère Mamadou Kaloga a fait le point du programme d’activités de la FEMAFOOT. Ce programme qui est au stade de la dernière mouture avant sa publication officielle sera complété par un budget estimatif. C’est dire qu’il va falloir patienter un peu.

Salif Kéïta Domingo et son équipe se proposent de sillonner le Mali pour rencontrer toutes les ligues. Il s’agit pour le bureau fédéral d’échanger avec les acteurs sur les problèmes et difficultés que rencontre notre sport roi. Cette mission d’information, de sensibilisation et de recensement devra permettre aux responsables de partir sur une base saine.

Le président a précisé que le prochain match Mali-Congo rentrant dans le cadre des éliminatoires combinés CAN-Mondial 2006 se jouera le 3 septembre 2005 à Bamako au Stade du 26 mars à Yirimadjo. Ségou, qui avait été retenu, n’abritera plus la rencontre.

Salif Kéïta a enfin défini le cadre du prochain match amical des Aigles qui se jouera le 16 août 2005 au Stade de Lorient à Rennes en France.

Pour cette rencontre, 20 joueurs sont convoqués. Et après la rencontre, le Bureau fédéral rencontrera le 19 août les 30 joueurs sélectionnés par le coach.

Tiémoko TRAORE

05 août 2005