Partager

La plateforme «An Ka Ben» appelle le peuple malien à un grand meeting le 8 octobre. L’objectif est de soutenir les actions du président de la République, Ibrahim Boubacar Keita, les Forces armées et de sécurité du Mali (FAMas) et le processus de paix.

L’annonce a été faite hier mercredi 4 octobre 2017 par le président de la Plateforme «An Ka Ben», l’honorable Moussa Timbiné, au cours d’un point de presse à la Maison de la presse. Il s’agit pour la plateforme à travers ce rendez-vous du 8 octobre 2017 au Stade omnisport Modibo Keita, de rendre un vibrant hommage au président IBK et aux FAMas.

«Aujourd’hui, il n’est guère facile d’être reconnaissant. Ceux qui se permettent de reconnaître publiquement le mérite du travail bienfait sont les cibles de toutes sortes d’outrages et sont systématiquement jetés en pâture», a laissé entendre le vice-président de l’Assemblée. Il est allé un peu loin en affirmant ceci : «An Ka Bèn ne craint de porter aucun joug pour la libération de notre pays. Aucun sacrifice, aucune crainte d’être vilipendé, d’être calomnié ou d’être pris à partie, ne pourront nous arrêter».

Pour l’honorable Timbiné, il est temps que les Maliens fassent l’unité autour du président de la République et les institutions du pays. La Plateforme se dit ouvert à tous les Maliens épris de paix, de justice et de progrès social.

Zoumana Coulibaly

Du 05 Octobre 2017