Partager

A la Faculté de pharmacie de Bouba Traoré, les choses s’améliorent crescendo et cela, pour le grand bonheur des étudiants. Après une année universitaire bien réussie l’année dernière, le Doyen Traoré est sur le point de faire mieux, en dévoilant le calendrier des examens aux étudiants.

Auprès des étudiants et de ses collaborateurs, l’homme est réputé bon, juste, compétent, grand travailleur et surtout dévoué pour la cause des étudiants. On se souvient encore des propos du jeune Secrétaire général Doua Sissoko lors d’une grande interview dans le Flambeau N° 160. Il disait avoir beaucoup d’estime et de respect pour Bouba, à cause de son sens d’anticipation et de son engagement pour sa Faculté. Il a également mentionné que le Doyen Bouba est accessible et toujours à l’écoute des autres.

Bref, c’est dans cette volonté de toujours mieux faire que le Doyen Traoré vient de mettre à la disposition de ses étudiants le calendrier complet des examens. Ainsi, au niveau de la Faculté de pharmacie, les examens partiels se dérouleront du 9 au 16 juin prochain, tandis que les examens de fin d’année se tiendront du 1er au 11 novembre 2014. Cette nouvelle a été très bien reçue par les étudiants que nous avons approchés.

A noter que tout comme au niveau de la Faculté de médecine, seuls les étudiants de la première année (les nouveaux) ont perçu leurs trousseaux et six mois de bourses. Selon une source bien informée, les autres étudiants auront leurs trousseaux et 6 mois de bourses dans un bref délai.

KANTAO Drissa

23 Avril 2014