Partager

La société «Energia», en partenariat avec l’Energie du Mali (Edm-Sa), était face à la presse le samedi 11 juin 2016 au Grand hôtel de Bamako pour lui présenter son nouveau produit (carte à gratter Energie). Cette conférence était co-animée par le chargé de communication de l’Energie du Mali (Edm-Sa) et celui de la société «Energia».

Selon les conférenciers, la société «Energia» met à la disposition de la clientèle d’Edm-Sa une valeur ajoutée à l’usage du compteur électrique. Désormais, le consommateur dispose d’une carte de recharge prépayée à gratter pour alimenter son compteur «ISAGO», selon ses moyens.

Selon le chargé de communication et marketing d’Edm-Sa, Malick Diallo, c’est dans le souci de faciliter l’accès à l’électricité pour tous que sa structure et «Energia» ont mis au point ce système innovant. Il s’agit également de répondre aux attentes et aux exigences des consommateurs dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

Quant à René Traoré, chargé de communication de la société «Energia», il dira que la mise en place d’un nouveau produit par sa société s’inscrit dans la logique d’innovation, en collaboration avec Edm-Sa, pour offrir un produit accessible, partout et en tout temps, aux consommateurs d’électricité au Mali.

Au cours de cette conférence de presse, les conférenciers ont mis un accent particulier sur les avantages de ce nouveau produit de cartes prépayées pour les utilisateurs. Entre autres, il facilite l’accès aux recharges à tout moment, un abonnement rapide et peu coûteux, une simplicité d’utilisation, la maîtrise du budget parce qu’il y a une possibilité pour le client de suivre sa propre consommation, l’achat du crédit d’énergie à son gré et la remise du service immédiat après recharge.

En outre, la carte à gratter Energie est une innovation technologique efficace destinée à alléger le quotidien du consommateur d’Edm-Sa. «Le bien-être du consommateur malien est l’objectif recherché à travers cette opération…», ont rassuré les conférenciers.

À retenir que ce nouveau produit, qui sera disponible sur toute l’entendue du territoire national dans les points de vente agréés 7 jours/7, sera lancé le samedi 18 juin 2016 au Grand hôtel de Bamako.

Ousmane DIAKITE/Stagiaire

Le Reporter du 14 Juin 2016