Partager

Après l’arrivée hier d’un renfort de la gendarmerie nationale à Banamba, plus d’une centaine de bérets rouges ont été accueillis ce matin dans la ville pour renforcer le dispositif sur le terrain. L’objectif est d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens. Ce renfort est venu juste après une nouvelle alerte lancée par les populations du village de Dandougou, à quelques 115 km de Banamba, dans la commune de Toubacoro . En effet, les habitants de la localité ont aperçu une dizaine de Pick-up qui ont traversé le village pour une destination inconnue.


KAYES : bientôt une marche pour demander le départ du gouverneur de la région
Plus d’une centaine d’associations de Kayes appuyés par des chefs de quartiers se sont réunis mercredi pour préparer une marche. L’objectif est de demander le départ du gouverneur de la région.


KAYES : les transporteurs projettent de manifester leur mécontentement suite à l’affectation du commissaire principale du 1er arrondissement au GMS
Les transporteurs de la ville de Kayes projettent de manifester leur mécontentement suite à l’affectation du commissaire principale du 1er arrondissement au GMS (Groupement Mobile de Sécurité). L’annonce a été faite hier par le porte-parole des transporteurs.

L’Indicateur du renouveau du 27 Octobre 2017