Partager

A 3 jours des élections, la formation et la prise en charge des agents de la CENI ne sont toujours pas effectives à Diré. Le Président local de la CENI se dit « inquiet » face à cette situation. Il craint que les élections ne se tiennent pas dans la localité sans ces agents. Les partis politiques appellent les autorités à trouver une solution rapidement. Par ailleurs à Koulikoro, la formation des agents a débuté depuis mercredi.


ANSONGO : enlèvement d’un véhicule personnel
Un véhicule personnel a été enlevé mercredi  après-midi à Tabango à 20 Km d’Ansongo. Les bandits étaient au nombre de quatre sur deux motos. Il n y a pas eu de perte en vie humaine ni de blessés. Il y a deux semaines de cela, un autre véhicule a été enlevé au même endroit.


DJENNE : un accident de circulation fait un mort et des blessés
Un mort et plusieurs blessés c’est le bilan d’un accident de circulation survenu avant  mercredi entre la ville et le carrefour. Les victimes étaient de forains du village de Madiama qui venaient de la foire hebdomadaire de Djenné. Les causes et les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues.

L’Indicateur du Renouveau du 27 Juillet 2018