Partager

Dans sa promo « Partage Kirène », la société des « O et Jus d’Afrique », qui commercialise la marque de l’eau minérale « Kirène » a remis le 2 août 2013, à la Direction nationale du développement social, un don de 70 sacs de sucre, 70 sacs de riz et 300 cartons d’eau, au bénéfice des personnes vulnérables, notamment celles affectées par la crise du nord.

Mme Kouyaté Fanta Kamissoko, conseillère technique au ministère de la solidarité, du développement social et des personnes âgées, a présidé le 2 août 2013, la cérémonie de remise à la direction du développement social d’un don d’une valeur de 3 595 000 FCFA de la société « O et Jus d’Afrique », destinés aux personnes vulnérables, notamment celles affectées par la crise du nord. En plus de M. Bocoum, directeur national du développement social, la cérémonie a enregistré la participation de Harouna Touré, Directeur administratif de la société « O et Jus d’Afrique ».

Du 15 avril au 17 juin 2013, dans une démarche d’entreprise citoyenne, la société « O et Jus d’Afrique », a initié une promo « Partage Kirène » au profit des personnes vulnérables, notamment celles affectées par la crise du nord. « Le Mali a reçu un coup que chaque malien a vécu comme une tragédie personnelle. Notre entreprise dans son engagement de société citoyenne, a décidé de transformer une action commerciale en acte humanitaire », a indiqué Harouna Touré, Directeur administratif de la société « O et Jus d’Afrique ».

Selon lui, le 8 avril 2012, au cours d’une conférence de presse, la société « O et Jus d’Afrique » a lancé sa campagne promotionnelle qui consistait à remettre à chaque achat de deux packs de 6, une bouteille aux personnes vulnérables, notamment celles affectées par la crise du nord. « Cette campagne a généré en terme d’achat 14 402 packs et 7 021 bouteilles, pour un montant total de 1 638 233 FCFA.

La société O et Jus a tenu à rajouter une contribution de 1 956 767 FCFA pour garantir un impact conséquent à la dite la dite remise », a-t-il déclaré. Pour un montant de 3 595 000 FCFA, O et Jus d’Afrique a fait don de 70 sacs de sucre, 70 sacs de riz et 300 cartons d’eau. Représentant, le ministre de la solidarité et du développement social, Mme Kouyaté Fanta Kamissoko, a salué la société O et Jus d’Afrique, pour son engagement à soutenir les couches vulnérables.

Assane Koné

05 Août 2013