Partager

Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

D’habitude quand dame Y sort le matin, elle ne rejoint le domicile conjugal si ce n’est le soir, aux environs de 19 heures-20 heures. Pourtant, ce mardi 14 février 2012, jusqu’à 22 heures, elle n’avait pas encore fait signe de vie. Inquiet, son mari tente de la joindre pour se rassurer. Mais à sa grande surprise, c’est un homme qui décroche le téléphone.

Dès qu’elle est rentrée, tardivement bien sûr, son mari, qui était dépassé par son comportement, lui a purement et simplement demandé de regagner sa famille, car il n’en pouvait plus. Le 15 février dans la matinée, après avoir ramassé ses effets, la bonne dame a tout simplement mis le feu dans la maison où elle vivait avec son compagnon.

Aidé par le voisinage, le pauvre a pu contenir les flammes, mais plus rien ne pouvait encore être récupéré dans cette maison située au secteur n°3 de Dédougou, dans la zone non lotie. Pendant tout ce temps la bonne dame assistait à la scène, sans rien faire, jusqu’à l’arrivée de la police. C’est en ce moment qu’elle a pris la clé des champs.

Sidgomdé

Sidwaya

16 Février 2012

Source : Lefaso.net