Partager

Arrivés le lundi 2 octobre dernier à Navi Mumbai (New Mumbai) en Inde en provenance des Emirats Arabes Unis où ils se préparaient pour le mondial de leur catégorie, les Aiglonnets du Mali, champions d’Afrique en titre, entrent en lice ce vendredi 6 octobre face au Paraguay pour le compte de la coupe du monde des cadets qui démarre aujourd’hui même en Inde.

Après un séjour aux Emirats Arabes Unis ponctué par des matchs amicaux qu’ils ont remporté 2 buts à 1, puis 4 buts à 0 et 2 buts à 1 successivement face aux Blacks-Starlettes du Ghana, aux Emirats Arabes Unis et les Etats-Unis d’Amérique, les Aiglonnets du Mali entrent en lice aujourd’hui pour le compte de la coupe du monde des cadets Inde 2018. Dans la poule B, les nôtres joueront sans complexe face au Paraguay. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné aux environs de 20 h 00 (heure locale) soit 14 h 30 GMT (heure de Bamako).

Ayant foulé le sol indien depuis le lundi 2 octobre dernier, les poulains de Jonas Komla ont pu effectuer leurs séances d’entraînement, échanger avec les envoyés de la FIFA où chaque joueur s’est présenté muni de son maillot de match. Les champions d’Afrique en titre ont aussi suivi avec attention, une projection vidéo sur les lois du jeu de la compétition.

Almihidi Touré

Tjikan du 06 Octobre 2017