Partager

Ce qui s’est passé est très surprenant, mais pourtant c’est la pure vérité. Un groupe de bandit spécialisé dans le transport du cannabis vient d’être mis hors d’état de nuire. Pour arriver à leur fin, ils cachaient la drogue dans les pneus d’un camion remorque.

Chaque jour appartient au voleur mais un seul jour appartient au propriétaire, dit-on couramment. En effet, le mardi 6 Octobre 2020, les instincts des redoutables hommes servant en guise de foi au commissariat du 12ème arrondissement ont intercepté à Titibougou un camion qui devait se rendre à Dakar.

Après les fouilles, il s’est avéré que les pneus dudit véhicule étaient remplis de cannabis. Sans attendre trop longtemps, les policiers ont vite agi, en mettant le grappin sur les acteurs et les complices, grâce à l’engagement du Commissaire adjoint Yaya Niambelé.

À l’issue des investigations, le chauffeur et l’un des fournisseurs des 122 KG de cannabis saisis, seront mis à la disposition du parquet de la commune I. D’où le lieu de Féliciter le Commissariat du 12ème arrondissement de Bamako, pour cet exploit de plus.                            

Ben Abdoulaye

Source: Le Confident