Partager

Au cours d’une opération de fouille des véhicules : Le Commissariat de Kati a saisi 94 briques de chanvre indien dans un véhicule en partance pour le Sénégal

Dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 mai, les éléments du commissaire principal de Kati sous la houlette du chef de Brigade des recherches, l’inspecteur Dramane Keita ont saisi 188 kilos de chanvre indien dans un véhicule semi-remorque en partance pour Dakar. Malheureusement les occupants du véhicule c’est-à-dire le chauffeur et ses apprentis ont pris la fuite.

L’insécurité grandissante depuis un bon moment dans la capitale et ses environs ont amené les forces de sécurité a déployé d’énormes efforts pour passer au peigne fin tous les véhicules de passage. C’est dans ce cadre que dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 mai, les éléments du commissariat de Kati ont saisi au niveau de l’ancien poste du DTR de Kati Farada, une importante quantité de chanvre indien méticuleusement caché dans un véhicule semi-remorque en partance pour Dakar.

La quantité saisie est de 94 briques soit 188 kilogrammes. Le chauffeur et les apprentis ont réussi à prendre la fuite laissant le véhicule aux mains des policiers. Les hommes du Commissaire principal Tiantio Diarra notamment, le chef de la brigade des recherches, l’inspecteur Dramane Keita, l’inspecteur Moussa Mariko et toute leur équipe sont entrain de déployer de gros efforts en vue de mettre le grappin sur les fugitifs.

Moussa SIDIBE

L’Indépendant du 1er Juin 2012