Partager

La 23è journée du championnat national de ligue 1 a pris fin le jeudi dernier. La rencontre Stade malien de Bamako/Association sportive de Korofina (Asko) a bouclé la boucle de cette journée. Au terme de la rencontre, les Blancs de Bamako se sont imposés par le score de deux buts à zéro. Du coup, ils reprennent la tête du classement. Voici les résultats des rencontres qui se sont jouées.

jpg_stade-malien.jpgL’opposition entre la Jeanne d’Arc et le CSK a tourné en faveur des centristes. Les boys de Salif Kéita se sont imposés par le score de deux buts à un. Le COB a dominé le CS Duguwolofila par le score de 2 à 0.

L’Usfas et le Sigui de Kayes se sont séparés sur le score de deux buts partout. Et le lendemain de la finale de la coupe du monde, c’est-à-dire le lundi 12 juillet, le Djoliba s’est largement imposé face au Stade malien de Sikasso par le score de 3 à 0. Le même jour, l’AS Réal a également battu par le score de buts à zéro les Onze Créateurs de Niaréla.

La confrontation AS Bakarijan/AS Police à Ségou s’est soldée par la victoire de Bakaridjan par le score de deux buts à zéro. Pour l’instant, le Djoliba occupe provisoirement la tête du classement avant l’explication du Stade malien et de l’ASKO ce soir qui risque de répondre aux attentes du public sportif malien. Car pour que le Stade ne perde pas sa place de leader, il doit obligatoirement s’imposer.

H.B.F

Le Républicain du 19 Juillet 2010.