Partager

Avant toute campagne publicitaire, le Président Directeur Général de CFAO MOTORS, M. Philipphe Touze a présenté la nouvelle Suzuki Alto à la presse. C’était le vendredi dans l’enceinte de ladite société.

Petits prix, faible consommation, faible pollution et climatisation de série : qui dit mieux ?”, c’est en ces termes que le Président Directeur Général de CFAO MOTORS a commencé la présentation de la nouvelle Suzuki Alto.

Les caractéristiques de la voiture

La Suzuki Alto (modèle 800 Deluxe) est une petite cinq portes au look agréable, très peu coûteuse à l’acquisition (5,9 millions de francs CFA TTC, prix grand public), garantie un an (pièces et main d’oeuvre), économique (elle consomme 4,9 litres aux 100 kilomètres) et aussi des plus écologiques (c’est l’une des voitures les plus propres du monde en termes d’émission de C02), a-t-il souligné.

Pour lui, toutes les options d’ailleurs sont dans la Suzuki Alto : direction assistée électriquement, lève-vitres avant électriques, condamnation centralisée des portières, climatisation, radio-CD, volant reglage, vitres teintées, 3ème feu de stop et phares halogènes, entre autres commodités.

D’autres commodités

La Suzuki Alto accueille confortablement quatre passagers, avec un coffre de 177 litres qui, grâce à une banquette arrière rabattable, peut voir son volume être porté à 432 litres, pour un chargement allant du plancher au plafond. Selon M. Philipphe Touze, compacte, nerveuse et sûre, elle peut être mise entre toutes les mains. Et la sécurité des passagers n’a pas été oubliée.

Aussi, la Suzuki Alto offre un moteur de 796 cm3 à trois cylindres, permettant une vitesse de pointe de 155 km/h. Classé en 4 CV fiscaux, il est couplé à une boîte de vitesse à 5 rapports.

En plus, selon lui, avec son haut niveau de qualité, de confort et de sécurité, la Suzuki Alto est la répondre idéale aux attentes de ceux qui ont besoin d’une voiture neuve, dotée d’un moteur robuste, disponible immédiatement et garantie (pièces et main d’oeuvres) un an.

Pas de souci : le financement de cet achat est possible, sous la forme d’un crédit-bail, via les partenaires financiers de CFAO Motors. Cerise sur le gâteau : pour toute Alto livrée avant fin décembre 2008, CFAO Motors vous offre 3 mois (soit 450 litres) de carburant, a-t-il précisé.

Dado CAMARA

01 septembre 2008