Partager

Le Groupe Bilderberg, une secte créée en 1954 par Henri de Castries dont le siège est au Pays-Bas, à Leyde, fait parler de lui. Nous ne savons pas si Nicolas Sarkozy est membre de la secte, mais les messages qu’il diffuse sur la surpopulation mondiale ont les mêmes sources. Il y a un danger qui menace l’humanité, ce sont ces penseurs de prospective qui veulent prévoir les dangers qui menacent l’humanité et d’essayer d’agir sur les paramètres de ces dangers. Ils sont très dangereux car ils influencent les oligarques des puissants pays pour agir. 

Leur crainte actuelle est la perspective que la planète va compter 11 milliards d’êtres humains d’ici à 2050, avec 2.5 milliards d’Africains noirs, et ils trouvent cela excessif pour la Terre. Ils le disent avec un tel sérieux qui   donne envie de rire, pour préparer nos esprits soit de ralentir la procréation des Noirs africains ou de les inciter à se suicider dans la Méditerranée en voulant regagner l’Europe. La guerre civile que Sarkozy a provoquée au Sahel en envoyant les djihadistes qui l’ont aidé à éliminer Kadhafi, vers ces pays rentre dans sa stratégie d’exterminer ces peuples dans une guerre civile sans fin.

Le Niger est leur cible de choix pour enrayer l’accroissement de sa population, car leur taux est le plus élevé du monde. Tout s’explique si l’on se pose la bonne question. Le Sahel est une zone qui est propice à une démographie galopante. C’est pour cette raison qu’il faut la déstabiliser en provoquant un déplacement de population en y apportant l’insécurité et la guerre civile. C’est pour cette raison que la presse occidentale explique le conflit peuls/dogons par la pression démographique sur les maigres ressources naturelles dont la compétition pour son appropriation est la raison de la guerre civile entre éleveurs peuls et agriculteurs dogons.

Les élites maliennes ne l’interprètent pas de cette façon. Nous avons pensé que cela est téléguidé par des éléments extérieurs. Comme, le plateau dogon était une zone touristique par excellence avant l’installation de l’insécurité ambiante, il y a eu des contacts avec l’extérieur pour élaborer la stratégie permettant d’organiser cette guerre civile car les peuls ont riposté aussi de manière violente. Dans un avenir proche, nous aurons connaissance des commanditaires réels de ce génocide car c’est bien un génocide comme au Rwanda. Ce n’est pas un hasard que la France soit la même qui est présente. Quel rôle a-t-elle joué ?

Emmanuel Macron doit arrêter cela

Il faut que ces élites occidentales qui se prennent pour Dieu le père arrêtent leurs méfaits à partir des prévisions sombres sur l’humanité, en ignorant leurs propres responsabilités. Si on prend la lutte contre le réchauffement climatique, les occidentaux sont les responsables de la destruction des forêts tropicales d’Afrique, et de l’Amérique latine (Amazonie). Ils sont responsables de la consommation excessive des énergies fossiles polluantes en encourageant la société de consommation qui gaspille les ressources énergétiques et minières de la terre entière, en rendant leurs prix dérisoires.

Ils sont responsables de la surproduction en multipliant les modèles de marchandises dont la concurrence favorise la mévente et un gaspillage. Une économie mondiale dont le moteur est la croissance effrénée à la production des richesses dont la répartition inégalitaire est un frein à la consommation des produits industriels, doit être réformée car elle a atteint sa limite en Occident. Le manque de pouvoir d’achat de l’immense majorité des consommateurs potentiels est un frein à la production de masse.

Le crédit bancaire qui atténue cette sous consommation ruine les classes moyennes et populaires en les étranglant. En distribuant du pouvoir d’achat aux africains en rémunérant à leur juste valeur les matières premières, les multinationales occidentales pourront écouler son surplus de production auprès de ses populations spoliées.

Si ces sectes ont souci de l’avenir de l’humanité, ils doivent balayer devant leur portes au lieu de vouloir exterminer les africains lors de la vaccination contre le Covid 19. L’apparition de ce virus n’est pas un hasard mais lié aux théoriciens malthusiens, dangereux de ces sectes qui prolifèrent et voient des dangers partout. Comme l’Occident est catholique, nous les rappelons que Dieu en faisant quitter le couple Adam et Eve (qui sont noirs), du paradis les a demandé de se multiplier afin de peupler la terre. Qui d’entre nous connaît la capacité d’accueil de la terre ? Il y a des zones inexplorées sur la terre.

Pillage des ressources

Les richesses du fonds marin sont pillées par les bateaux des pêcheurs occidentaux et chinois. Les occidentaux consomment 20 fois plus qu’un africain alors qu’ils sont 3 fois moins nombreux. Si on mesure le taux d’occupation de la terre qui est la densité on verra que le continent africain est sous peuplé avec 50 habitants au kilomètres carrés actuellement avec ses 1,5 milliard d’habitants. À l’horizon 2050, cette densité sera de 83 habitants avec une population jeune à 80%. Dans les pays dits développés les plus de 80 ans seront d’un demi-milliard. C’est un danger pour ces pays. C’est pour cette raison qu’au lieu de se focaliser sur les jeunes africains, il faut faire le nettoyage des plus de 80 ans comme le fait le Covid-19, actuellement, qui a été inventé à dessein. Nicolas Sarkozy qui s’achemine vers cet âge préfère pointer la population jeune d’Afrique comme un danger. Les 500 millions de plus de 80 ans coûtent plus chers aux collectivités que le milliard et demi des jeunes africains. Il faut arrêter de pointer un doigt accusateur sur les africains. Il suffit d’investir tous les capitaux oisifs planqués dans les paradis fiscaux et les fonds spéculatifs, pour doter l’Afrique d’infrastructures routières, ferroviaires, dans son électrification en énergie propre dont elle regorge, elle va produire assez de nourriture et de biens de consommation pour le monde entier.

Nos pays sont les derniers espaces de la planète Terre qui peut fournir les ressources dont on a besoin pour répondre aux besoins croissants de l’humanité. Au lieu de vouloir nous exterminer ou nous parquer comme des gens inutiles et insensées dans ce continent inhospitalier, vous devez savoir que nous sommes les cellules souches de l’humanité et que vous êtes des mutants qui ont subi des modifications morphologiques quand vous avez émigré hors d’Afrique, pour s’adapter à vos zones d’émigration.

Cela va développer vos facultés créatives, pour réussir à survivre aux rigueurs climatiques. Les retrouvailles avec vos ancêtres ont été violentes vu les caractères des mutants qui ont retrouvé que leurs ancêtres sont restés les mêmes. Ils ont muté en devenant violent, dominateur et cupide. Ils sont très matérialistes attirés par l’or et les biens matériels. Ils sont monstrueux mais plein de génie. Ils se prennent maintenant comme Dieu depuis qu’ils ont percé les mystères de la création. Ils veulent supplanter leur créateur pour démontrer leur supériorité. Quelle prétention !

Abdoulaye Bah

Source: Le Démocrate