Partager

CCR1009-7G-1C-PC 7x Gigabit Ethernet, 1x port Combo (SFP ou Gigabit Ethernet), 9 cœurs x CPU 1GHz, 1 Go de RAM, boîtier de refroidissement passif, RouterOS L6.

Le routeur ne dispose désormais que de ports Ethernet entièrement indépendants, chacun avec une connexion directe au processeur, ce qui permet de surmonter la limitation précédente partagée de 1 Gbit des ports de puce de commutation et d’utiliser tout le potentiel de la puissance de traitement du processeur sur ces ports.

Combo-port – une seule interface logicielle 1 Gbit qui a deux interfaces matérielles – une cage SFP et un port Gigabit Ethernet, vous permettant d’utiliser tout type de connexion à votre disposition. Il est également possible de basculer entre les deux interfaces physiques dans RouterOS. En cas de déconnexion, le port combiné offre une fonction de basculement matériel.

Prise en charge SFP 100 Mbps – c’est notre premier appareil qui prend en charge les modules fibre 100BASE-LX / 100BASE-SX / 100BASE-BX, ainsi que les modules SFP 1.25G standard.

Plus de débit – parce que les ports sont désormais directement connectés au CPU, le nouveau CCR1009 peut atteindre un débit encore plus élevé.

Cette unité est équipée d’une enceinte de refroidissement passive, de deux caloducs et d’un dissipateur thermique spécialement conçu, de sorte qu’elle est complètement silencieuse. Il est alimenté par un adaptateur CA / CC 24 V 2,5 A externe et prend en charge la redondance d’alimentation si vous l’alimentez également à partir du port d’entrée PoE.

Spécifications

Détails
Code produit CCR1009-7G-1C-PC
Architecture TUILE
CPU TLR4-00980
Nombre de cœurs de processeur 9
Fréquence nominale du processeur 1 GHz
Dimensions 272 x 190 x 44 mm
Niveau de licence 6
Système opérateur RouterOS
Taille de la RAM 1 Go
Taille de stockage 128 Mo
Type de stockage NAND
Température ambiante testée -20 ° C à 60 ° C