Partager

Le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba, a dévoilé ce vendredi sa liste de 25 joueurs retenus pour la double confrontation contre le Burundi dans les éliminatoires de la CAN 2019. Cheick Doucouré (Lens) et Alimani Gory (Le Havre) fêtent leur première convocation.

En tête de son groupe éliminatoire à la CAN 2019 avec 6 points, le Mali affronte son premier poursuivant, le Burundi (4 points), les 12 et 16 octobre prochains à l’occasion des 3e et 4e journées des qualifications (aller à Bamako, retour à Bujumbura). Dans ce cadre, le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, a présenté ce vendredi sa liste de 25 joueurs retenus pour cette double confrontation.

Forfait le mois dernier alors qu’il était censé effectuer son grand retour, le capitaine Yacouba Sylla manque cette fois à l’appel. Une absence qui s’explique sans doute par sa situation en club à Malines, où il ne joue plus. Pas de trace non plus d’Adama Traoré, décevant avec Monaco, ni de Bakaye Dibassy (Amiens), qui sort de la liste. Autre absent, Bakary Sako, qui vient tout juste de retrouver un club en signant cette semaine à West Bromwich Albion.

Hadi Sacko et Lassana Coulibaly de retour