Partager

La finale de la coupe du Mali de basketball aura lieu ce samedi 17 août 2013 au pavillon des sports du stade Modibo Keïta de Bamako.
En dames, elle opposera le Stade malien au Djoliba Ac, en Messieurs l’As police sera opposé au Stade malien de Bamako. La finale sera présidée par le Pr. Dioncounda Traoré président de la République du Mali par intérim. Le ton sera donné par le match de la finale des Dames à 16 heures. On aura droit au duel Djoliba Ac/Stade malien. Après ce match, la deuxième finale opposera chez les garçons, l’As Police au Stade malien.

Afro-Basket Masculin Côte d’Ivoire 2013
C’est ce lundi 20 août 2013 à Abidjan (Côte d’Ivoire)
Le coup d’envoi de l’Afro basket masculin sera donné le lundi 20 août 2013 par le match Côte d’Ivoire-Algérie à Abidjan en Côte d’voire. Quatre poules de 4 équipes ont été constituées. Dans le groupe A, la Côte d’Ivoire (pays hôte), l’Égypte, le Sénégal et l’Algérie. Le groupe B est composé de la Tunisie, du Burkina Faso, du Maroc et du Rwanda.

Dans le groupe C on retrouve l’Angola, la Centrafrique, le Mozambique et le Cap Vert.
Et enfin le groupe D : Nigéria, Cameroun, Congo et Mali.
Le premier match des Aigles du Mali est prévu pour le mardi 21 août 2013 contre le Nigéria.

Transfert : Toujours pas d’accord entre Samuel Eto’o et Anzi

L’international camerounais de l’Anzhi Makhachkala, Samuel Eto’o (32 ans, 4 matchs et 2 buts en championnat russe cette saison) serait dans le collimateur du Los Angeles Galaxy, selon The Independant. Alors que le club russe souhaite se défaire de l’international camerounais, l’Inter Milan et Chelsea (en cas d’échec avec Wayne Rooney) seraient aussi sur les rangs.

Yacouba TANGARA

Le Prétoire du 15 Août 2013