Partager


Keshi à Bamako aujourd’hui


Le bon de transport (PTA) avait été envoyé à Stephen Keshi afin qu’il puisse se rendre à Paris pour superviser le match amical France Espoirs-Mali. Mais aux dernières nouvelles, le Nigérian a été confronté tout simplement à un problème de visa d’entrée en France. « J’ai été contacté à la dernière minute », a affirmé l’ex-entraîneur des Eperviers que nous avons joint au téléphone. Et C’est en principe aujourd’hui que Stephen Keshi arrive dans notre pays pour la signature de son contrat.

Jodar payé !

L’ancien entraîneur, Jean-François Jodar a été invité mardi dernier par le régisseur du ministère pour percevoir l’intégralité de son salaire (52.000.000 F CFA). « Le ministère a fait ce qu’il fallait, je dois régler quelques problèmes de papiers avec Malifoot avant de quitter définitivement le Mali », a déclaré Jodar que nous avons approché. Une affaire qui finit bien et la page Jodar est ainsi tournée.

Kanouté est resté à Séville

Frédéric Oumar Kanouté n’a pas joué le match amical France A’-Mali (3-2) mardi dernier au stade de Charléty. L’attaquant du FC Séville est resté en Andalousie pour soigner des douleurs ressenties à un talon et aux adducteurs à la fin du match contre l’Atletico Madrid.

Rassemblés par
Sarr

27 mars 2008.