Partager

Le site internet officiel de la Présidence de la République (www.koulouba.pr.ml), s’il n’est pas en panne, est sérieusement en retard sur l’histoire de notre pays. Ce dernier cas de figure doit être le plus vraisemblable, puisqu’il était encore possible d’accéder à ce site internet, hier soir au moment du bouclage de cette édition.

Tenez, si le dernier article posté dans la rubrique actualité date du mois de juin 2013 et porte sur la coopération Mali-Japon, le site lui-même présente fièrement une photo du président intérimaire Dioncounda Traoré comme étant le président de la République du Mali.

En ces temps où l’actualité est bien la soeur jumelle de la vitesse et que des décisions historiques sont prises par le président de la République, il est vraiment dommage que le site internet officiel de la Présidence de la République n’en garde point une mémoire. Ce site étant l’un des plus consultés sur le Mali.

A se demander ce qu’ils font de leur journée tous ces curieux personnages qui s’occupent de communication au niveau de la Présidence de la République. Une suggestion: rendez au moins le site inaccessible.

Nouvel Horizon du 26 Septembre 2013