Partager

Arrestation de trois présumés djihadistes par l’armée malienne et la force barkhane vendredi dans le village de Hamma à 67 kilomètres d’Ansongo, selon une source locale. D’après cette dernière, ces individus ont été appréhendés pendant qu’ils préparaient une attaque contre les positions de l’armée malienne dans la localité. Elle indique également que les suspects avaient sur eux une quantité importante d’explosifs. Après leur arrestation, ils auraient été remis à la gendarmerie locale.


NARA: le commandant de brigade de la gendarmerie de Guiré toujours introuvable

Le commandant de brigade de la gendarmerie de Guiré dans le cercle de Nara, reste toujours introuvable. Enlevé mercredi dernier, le commandant revenait de Bamako pour une mission à Nara. Ce rapt est intervenu le même jour où une vidéo de militaires retenus par de groupes terroristes a été publiée sur les réseaux.



BOUREM : les véhicules et les pinasses ne circuleront plus de 18h à 6h du matin à partir du 25 octobre

À partir du 25 octobre prochain, les véhicules et les pinasses ne circuleront plus de 18h à 6h du matin à Bourem. Une décision prise jeudi par les autorités locales au cours d’une rencontre sur la sécurité tenue dans la localité.

L’Indicateur du Renouveau du 23 Octobre 2017