Abdoulaye Camara directeur général du groupe Afripages, personnel du groupe Afripages, partenaires, opérateurs économiques, et chefs d’entreprises de notre pays étaient présents à la cérémonie.
Propriétaire et dépositaire de l’annuaire « Pages Jaunes » dans 16 pays du continent, le groupe Afripages a été crée au Sénégal, il y a cinq ans.
Cette incursion d’Afripages dans le paysage de la communication et des nouvelles technologies dans notre pays, a été saluée par Mr Camara.
La création de « Pages Jaunes du Mali », représente à la fois, une opportunité afin de renforcer le dispositif d’information économique et un moyen de promotion efficace pour les entreprises maliennes, en proposant aux professionnels du secteur un produit de qualité.
Chaque année, environ 6500 publications de pages jaunes sont éditées à travers le monde, selon le directeur général de Afripages.
Ces annuaires virtuels et en papier, contiennent plus de 5500 rubriques permettant aux utilisateurs d’être informés sur une multitude de produits et services, d’où l’intérêt pour les opérateurs économiques, chefs d’entreprises de notre pays de disposer du label Pages Jaunes.
Le nouveau site peut être un excellent support de recherche et est destiné à rendre plus visible les activités et les produits maliens par un large public d’internautes.
Dans les mois à venir, l’annuaire papier classique sera mis à la disposition du public.
Pour visiter le site :
http://www.pagesjaunesdumali.com
29 septembre 2005.