Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Sport
Liga : Barca – Atlético, un match décisif pour le sacre

Après un match nul peu reluisant ce samedi contre le Celta Vigo(2-2), les Blaugranas reçoivent ce mardi (20h UTC) l’Atlético de Madrid. Cette rencontre de la 33è journée de la liga s’annonce décisif pour la course au titre. Le Barça est désormais dos au mur accusant deux points de retard sur les Merengues qui se sont imposés dimanche devant l’Espagnol Barcelone.

Cette nouvelle contre-performance des catalans aurait occasionné, selon plusieurs médias, des tensions au sein du groupe entre le coach Quiqué et certains de ses cadres. Pour dire que la tension sera palpable ce soir au Camp nou, la victoire étant impérative pour le Barça pour continuer la course au titre. « Nous devons tous sacrifier une part de nous-mêmes, les joueurs y compris », a sonné le coach catalan ce lundi pour galvaniser ses troupes.

La tâche s’annonce hardie pour les coéquipiers de Léonel Messi face à des Colchoneros, 3è du championnat et qui semblent revigorés par après la pause observée à la pandémie de Covid-19. Les hommes de Diego Simeone réalisent une série de quatre victoires consécutives dont la dernier remonte au samedi dernier (2-1) contre Alavés.

M.TOURÉ
L’Essor du 01 Juillet 2020

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2020 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés