Le Mali
Institutions
Coopération
Education
Art & Culture
Tourisme
Presse
Urbanisme
Horoscope
Météo
Formation
Editorial
Liens



 
  Situation du pays
Menaka : Un officier du MSA assassiné par des individus armés

Un officier du Mouvement pour le salut de l’Azawad (MSA) du nom de Mohamed Ag Baka dit Intawdoute a été assassiné par des individus armés non identifiés à Ikadewane dans la région de Ménaka. L’officier était accompagné d’un de ses combattants qui a été aussi touché lors de l’attaque, ce dernier a été grièvement blessé. Après avoir exprimé ses condoléances et sa compassion à la famille de la victime, le MSA a promis de mettre tout en œuvre pour mettre la main sur les auteurs de cet assassinat et les traduire devant la justice.


GOSSI : Un combattant du Gatia assassiné devant son domicile
Mohamed Youssouf ag Noch connu sous le nom d’Ahalachoh, un combattant du Gatia a été assassiné dimanche matin à Gossi dans la région de Tombouctou. Selon un responsable du mouvement, il a été tué devant son domicile par deux individus non identifiés.


GAO : Arrestation de deux suspects à Gao dans une affaire de meurtre
Un homme et une femme ont été interpellés puis arrêtés samedi par la gendarmerie. Ils sont suspectés d’être les commanditaires de l’assassinat d’un agent de la Somagep, tué le 12 décembre 2017 à Gao. Des investigations sont en cours pour situer les faits.

L’Indicateur du Renouveau du 17 Avril 2018

 

Dans la même rubrique :


© 1999-2018 - Afribone Mali SA - Tous droits réservés